Comment porter les santiags sans faire cow girl ?

Les bottes Santiags sont les numéros 1 de la mode des chaussures. Pour un look attrayant, ces bottes font le buzz sur le marché. Il n’y rien de mieux que d’acheter des bottes Santiags et d’en profiter les bienfaits. Ce sont les bottes les plus stylées. Elles font vraiment ressortir le look cowboy. Les bottes Santiags sont des bottes de grande marque.

Les bottes Santiags reflètent plusieurs styles (Cowboy, Farwest, Texan, Mexicain, Country). Parfois, on a l’impression que ces bottes donnent aux femmes une image de cow girl. Les bottes Santiags sont des bottes spécialistes en cuir de grande marque. Elles sont solides, confortables et élégantes. Ces chaussures sont de vrais trésors. Ce sont des bottes magnifiques qui donnent envie d’acheter.

Comment se présentent les bottes Santiags ?

Les bottes Santiags sont des bottes spéciales. Elles ont leur personnalité. Ces bottes ne ressemblent à aucunes autres bottes. Ce sont des bottes de Cowboy. A l’époque, on appelait les Cowboy les Vaqueros. Ces bottes Santiags possèdent des talons assez hauts. Le bout de ces bottes peut être à la fois arrondi ou pointu selon les exigences du client.

Les bottes Santiags sont confectionnées avec plusieurs matières telles que le cuir de vachette, d’alligator, de bison, de serpent, de lézard et autres. Ces chaussures sont fabriquées à la main. L’existence des bottes Santiags a débuté il y a déjà une vingtaine de siècles. Ces bottes ont rapidement parcouru le monde.

Les bottes Santiags se distinguent en deux catégories. Il y les bottes mexicaines qu’on appelle les bottes classiques. Ainsi que le roper qui est une botte dont la tige est plus courte. Ces bottes ont déjà participé à plusieurs défilés. Porter des bottes Santiags n’est plus une question de mode dans un ranch, c’est déjà plus que cela actuellement.

De quelle façon porter les santiags sans faire cow girl ?

Les cow girl sont des femmes qui ont tendance à adopter le style bohème et urbain. Elles ont leur propre façon de s’habiller. Mais pour eux c’est plutôt déjà une habitude, ce qui n’a rien à avoir avec la mode. Quand on porte des bottes Santiags, il faut savoir les porter pour ne pas ressembler à un cow girl.

  • Les bottes Santiags peuvent être assorties avec n’importe quelle tenue vestimentaire. Pour un style plus moderne, il est possible de porter des Santiags avec une jupe longue ou une petite jupe. Ceci vous donnera un look stylé et osé.
  • Essayez un look qui déchire, des bottes Santiags associées à un jean. Cela fera ressortir l’image de cowboy qui est en vous.
  • On peut aussi combiner les bottes Santiags avec un pantalon droit. Cela vous changera beaucoup.
  • Un bon conseil, évitez de porter un minishort en jean ou encore une mini-jupe. Ceci est l’image idéale d’un cow girl.

En effet, les bottes Santiags conviennent parfaitement avec une liste de vêtements bien précise. Aussi, pour ne pas montrer une fausse apparence aux yeux des gens, il faut vraiment savoir porter ces bottes.