Sous le soleil de St Tropez TMC saison 1 , 16 épisodes chaque week end dès le 19 juillet à 19H45 à la place des mystères de l’amour.

Sous le Soleil TMC saison 1 de retour le week end  à 19H45  : le guide des épisodes avec résumé

Sous le Soleil TMC saison 1 de retour le week end à 19H45 : le guide des épisodes avec résumé


En attendant le retour les mystères de l’amour saison 7, TMC rediffuse Sous le soleil de St Tropez saison 1 avec Tom Leeb, Nadège Lacroix (qui arrive dans Hollywood Girls 4), voici le guide pour tout savoir. Sous le soleil de St Tropez saison 2 comprend aussi 16 épisodes mais sans Zach et Tom (il part à la moitié de la saison). Sous le Soleil de St Tropez saison 3 est en cours d’écriture/tournage… pas de diffusion avant 2015.

Sous le Soleil de Saint Tropez TMC Guide des épisodes

Sous le Soleil de Saint Tropez saison 1 épisodes 1 et 2

Jessica et Laure sont les grandes absentes mais on a de nouveaux personnages comme Lisa, Tom, Emilie… Caroline Drancourt sera de retour mais aussi Fréderic Deban alias Grégory Lacroix (le 1er amour de Laure), Valentine et le duo Zach / Clara (Delphine Rouffignac) la fille adoptive de Laure et Benjamin…
Tom le fils de Caroline apprend que François sort de prison, celui qui avait tiré sur Caroline (assassin présumé), il veut venger la mort de sa mère. Mais miracle Caroline est vivante, elle rentre à Saint Tropez car elle ne veut pas que son fils commette l’irréparable.

Vincent devenu chorégraphe va avoir une histoire avec une nouvelle danseuse Roxanne (alias Joséphine Jobert de Foudre). Claudia est l’ex de Vincent, elle a du mal à accepter cette nouvelle histoire.

Dans le 2nd épisode, Caroline est traumatisée par sa vie en prison pendant 4 ans, elle veut quitter St Tropez car elle a peur encore de faire courir des risques à sa famille , la menace Evans pèse encore. Tom fait tout pour la convaincre de rester.
Zach le fils de Jessica est en couple depuis 8 ans avec Mélanie, ils essaient d’avoir un enfant. Mais il est pas heureux dans sa relation…il se rapproche petit à petit de Clara (la fille de Laure), il la considère comme sa soeur.

Sous le Soleil de Saint Tropez saison 1 épisode 3

Après les retrouvailles, l’ambiance dégénère vite entre les deux soeurs Caroline et Emilie. La première accuse la seconde de se mêler de tout, mais Emilie ne comprend pas pourquoi Caroline le prend comme ça.
En fait, Caroline a du mal à trouver sa place de mère à propos de son fils : elle reproche à Tom de ne pas l’avoir appelé alors qu’il travaillait… mais d’avoir trouvé le temps d’appeler Emilie. Caroline est jalouse du lien qu’il y a entre la tante et le neveux, et Tom se retrouve prix entre deux feux. Mais lorsqu’il arrête un voleur dans son restaurant, la charmante avocate qui aurait été victime, Hélène Duval, lui propose un stage de droit dans son cabinet…
L’affrontement entre les deux soeurs semble virer au drame lorsque Caroline veut récupérer le St-Trop. Emilie dit qu’elle a construit sa vie, et que sans la plage elle n’aurait plus rien. Mais Caroline ne veut rien savoir, et réplique qu’ici, c’est sa vie, pas celle de sa soeur. Que va-t-il se passer pour Clara et Zach? Un amour impossible à vivre ?

Sous le Soleil de Saint Tropez épisode 4

Anthony, le père de Roxanne, la retrouve et veut lui parler. Mais Roxanne n’en a aucune envie, et lui demande de cesser de lui mentir, et elle dit qu’elle sait déjà ce qu’il veut lui dire. Mais cette épreuve la touche malgré tout, et Vincent doit l’aider à tout traverser. Cependant, il doit aussi penser à son spectacle, et la qualité du travail de Roxanne s’en ressent… Claudia pourra t’elle en profiter pour reprendre le premier rôle?
Valentine a refait sa vie avec Sébastien, un ancien ami de l’université. Ils ont créé leur entreprise, une agence de wedding planner. Mais Jeff, le fils de Sébastien, vient perturber leur train-train en voulant leur présenter… Olivier, qui partage sa vie. Valentine ne semble pas avoir d’objection, mais Sébastien lui dit qu’elle ne peut pas comprendre, car ce n’est pas son fils. Alors que Jeff, lui, semble admirer l’attitude d’amour inconditionnel de Valentine.
(Vous avez reconnu Anthony ? il s’agit de Serge Gisquière qui joue Peter Watson dans les mystères de l’amour)

Sous le Soleil de Saint Tropez épisode 5

L’enquête continue pour Caroline et Victor. Ils retrouvent l’ex maîtresse du policier qui avait permis à Caroline de s’échapper, Perreti.
Nommée Céline, elle tient maintenant une maison d’hôte… mais n’as pas l’air d’avoir envie de parler. Ce qui pourrait pourtant leur permettre à Victor et Caroline de comprendre pourquoi cette dernière a dû passer quatre ans dans une prison en Argentine. Mais cet investissement a un coût : Tom sent que sa mère s’éloigne de lui. Elle se dit pourtant que quelque chose pourrait être un crime… au lieu d’un accident? Au final Céline fait confiance à Caroline et lui confie le portable de Perreti. Victor et Caro découvrent alors que ce dernier est allé se recueillir sur la tombe vide de Caro (il savait qu’elle était vivante). Et là en se rendant sur les lieux, ils découvrent des documents cachés sous les graviers de la tombe. Ils vont continuer l’enquête et s’embrassent. Pendant ce temps, Roxanne, qui a retrouvé son père, pousse Lisa vers Eliott. Lisa ne sait pas vraiment quel comportement adopter avec les hommes, et Eliott se révèle ne pas être le bon pour commencer : il a envie de Lisa, et semble pressé… et pressant? En fait Eliott voulait rencontrer Roxanne et la séduire, Lisa était un intermédiaire.

Sous le Soleil de Saint Tropez épisode 6

Zach est de retour avec Mélanie… mais il pense à Clara son amie d’enfance. Zach ne se sent pas bien avec Mélanie, qui le pousse à trouver un travail… et à faire un bébé. Il fait des extra au St Tropez, où Clara le rejoint et lui reproche de l’éviter. Elle lui explique qu’il n’est pas heureux avec Mélanie. Zach décide finalement de vivre son amour pour Clara… mais Mélanie lui annonce qu’elle est enceinte.
Vincent propose à Roxanne de visiter un appartement. Mais Gregory Lacroix (un revenant de la série Sous le Soleil, c’était le petit ami de Laure) vient au cabaret, et fait une proposition à Roxanne. Vincent ne veut plus qu’elle le revoit. Elle explique à Greg que son chorégraphe n’est pas d’accord… et quand Greg critique Vincent, lui demandant pour qui il se prend, les deux hommes en viennent aux mains. Roxanne doit penser à son petit ami, mais aussi à sa carrière, et Greg lui fait miroiter certaines perspectives.

Sous le Soleil de Saint Tropez épisode 7

Le dossier est prêt à être présenté au juge… mais Victor a un comportement un peu suspect, et Tom « ne le sent pas ». Hélène dit à François qu’elle va  » passer à la vitesse supérieure » avec Tom, ce qui lui déplaît fortement. Mais elle explique que c’est son indic. Et plus tard, quand Tom vient déjeuner, elle lui fait du pied, et dit qu’elle veut coucher avec lui. Tom ne se doute de rien, et il font l’amour. Et plus tard, il parle de l’affaire Evans, et du dossier retrouvé.
La nuit, chez Caroline, quelqu’un ouvre la porte… et s’empare du dossier. Au matin, Caroline est folle : elle va même jusqu’à accuser Tom. Ce dernier est persuadé que c’est Victor, et va le voir. Ça chauffe, et Victor donne par erreur un coup de portière à Tom. Hélène lui conseille de porter plainte, et si Tom est secoué de faire un faux témoignage, il s’exécute. La police arrête Victor, mais le dossier n’est pas retrouvé. En plus, Hélène et Tom trouvent la vérité sur Victor : c’est un écrivain, et il n’a jamais été marié : il fait un livre sur les labos pharmaceutiques. Tom est furieux, mais curieux qu’Hélène le « défende » un peu : elle fait un parallèle avec son cas, disant que parfois des sentiments peuvent naître.
Caroline est furieuse, et ne veut plus voir Victor, qui vient pourtant lui dire qu’il l’aime. François remet le dossier volé à Hélène, qui le détruit.

Sous le Soleil de Saint Tropez épisode 8

Lisa raconte à Roxanne que son rendez-vous avec la personne vue sur Internet était catastrophique, et terminé avant d’avoir commencé. Roxanne propose de s’occuper d’elle, et Emilie est ravie que sa fille veuille se faire belle. Elle lui donne sa carte de crédit, et dit à Jonathan d’être plus gentille avec Lisa, de lui faire des compliments… Au retour de Lisa, c’est donc ce qu’il fait. Mais Lisa l’interprète mal, et l’embrasse.
Plus tard, Lisa retrouve Roxanne au St Tropez… et lui dit qu’elle a couché avec Jonathan. Roxanne lui dit qu’elle est folle, et l’emmène rapidement. A la table d’à côté, Caroline entend tout… et le répète à Emilie, lui disant que c’est peut être faux. Emilie est bouleversée, ne sait pas quoi penser. Quand Jonathan rentre, elle le gifle. Il dit qu’il était à Marseille, et qu’elle devrait lui faire confiance. Il s’en va.
Lisa avoue à Roxanne que Jonathan a été choqué de son baiser, et qu’ils n’ont pas du tout couché ensemble. Quand il a parlé d’Emilie, Lisa a été furieuse, et a inventé ce mensonge. Les deux filles croisent Jonathan, qui voudrait une explication. Et qui dit que lui et Emilie ne se parlent plus.
Lisa va voir sa mère, qui lui laisse des messages gentils… et qui lui pardonne. Jonathan revient, et les trois trinquent « à la nouvelle Lisa ».
Sébastien se sent un peu mal : il observe Valentine qui « arnaque » un jeune couple n’ayant pas tant de moyens, les poussant à dépenser plus, quitte à prendre un crédit. Il suggère de demander à Béatrice de s’occuper du repas, car elle n’est pas cher. Ensuite, il dit à Valentine que ce n’est pas bien, mais elle ne comprend pas. Plus tard, quand elle ment au couple en disant que le budget avait augmenté (alors qu’au contraire Béatrice a fait un prix très bas), il est en colère. Et repousse Valentine qui vient le séduire dans son nouvel ensemble cher. Il va rejoindre Béatrice, et lui dit qu’il va tout arrêter. Elle lui dit de convaincre Valentine de le suivre… mais il lui dit qu’il veut être avec elle. Elle refuse, dit qu’elle n’est pas une briseuse de couple.
Mais Sébastien dit à Valentine qu’il en a marre, qu’il a changé. Elle est furieuse. Il va rejoindre Béatrice… qui lui dit qu’elle ne peut pas rester à St Tropez, et le rejette une nouvelle fois. Il n’accepte pas sa réponse, lui court après sur la plage… et l’embrasse. Elle lui rend son baiser. Sébastien va faire ses affaires, Valentine le supplie de lui donner une chance… mais il s’en va.

Sous le Soleil de Saint Tropez épisode 9

Lisa insiste auprès de sa mère : elle voudrait vivre seule. Emilie finit par céder : Lisa ira vivre chez Claudia pour réviser.
Victor vient voir Caroline, et nie avoir volé le dossier. Il part quand Tom arrive, disant qu’il sait qu’il n’a rien fait. Caroline parle à Tom… qui persiste à mentir.
Lisa demande à Claudia de l’accompagner à une soirée. Claudia accepte… et à la soirée, Lisa s’invente un personnage. Elle séduit Pierre, un riche jet-setter, et se met à boire. Claudia est obligée de la faire rentrer de force. En rentrant, elle explique que les filles là bas sont des escorts. Mais Lisa revient le lendemain, séchant les cours, allant faire du shopping avec Pierre… et allant jusqu’à se changer en lui tournant simplement le dos.
Hélène dit à François qu’elle n’a plus besoin de Tom… avant de raccrocher et de le retrouver. Plus tard, elle appelle Caroline, et lui donne rendez-vous. Elle lui parle du faux témoignage de Tom, disant qu’il faut le sauver. Tom a voulu cacher une arme chez Victor pour le faire aller en prison, mais sa mère dit qu’elle est assez grande pour se défendre, et ne veut pas envoyer un innocent en prison.
Le soir, Lisa retourne chez Pierre. Elle lui fait du pied, et lui dit qu’elle a envie de lui. Ils montent… mais Pierre lui demande d’être gentil avec un ami à lui. Qui arrive, et pose de l’argent sur la table. Lisa se laisse faire… mais Claudia arrive, l’emmenant, et menaçant Pierre d’aller à la police. Lisa retrouve sa mère, et promet d’arrêter les bêtises.
Victor dit à Caroline qu’il l’aime. Elle dit que Tom va retirer sa plainte… mais que Victor doit sortir de sa vie.

Sous le Soleil de Saint Tropez épisode 10

Tom raconte à sa mère que sa « petite amie » le fait souffrir, car elle l’ignore. Hélène, elle, repousse les demandes de François qui voudrait partir en vacances, et dit qu’elle ne croit plus en la passion. Plus tard, Tom vient la voir, et dit qu’il n’en peut plus, et qu’il démissionne. Elle lui demande de rester… et dit à François de partir, qu’elle aime Tom. François s’en va, mais jure de se venger. Tom, lui, est heureux et ramène Hélène chez lui… où ils sont surpris par Caroline. Cette dernière est très étonnée, et ne sait pas comment réagir.
Zach voudrait inviter Clara, et Mélanie va la voir. Le ton monte… et Clara pousse Mélanie, qui s’évanouit et est amenée à l’hôpital. Plus de peur que de mal… mais quand Clara demande au docteur si le bébé va bien, Mélanie dit qu’elle n’est pas enceinte. Clara est furieuse… mais accepte de ne rien dire. Mélanie annonce à Zach qu’elle a fait une fausse couche… sauf que quand ce dernier va voir le docteur pour savoir si tout va bien, il apprend qu’elle n’était pas enceinte. Il décide de partir… et de rejoindre Clara.

Sous le Soleil de Saint Tropez épisode 11

L’épisode a été marqué par l’arrivée d’Anthony dans la maison d’Emilie… mais son mari Jonathan a du mal à accepter l’arrivée d’un inconnu ou presque. Mais Anthony a tout perdu dans l’incendie de sa cabane, Emilie a eu un peu pitié… mais au final il y a une vraie attirance entre eux. Ils tentent de résister, mais ils craquent, ils couchent ensemble. Emilie ne dira rien à Jonathan.
On sent qu’Emilie ne veut pas trop éloigner Anthony d’elle, il quitte la maison certes… mais elle lui trouve un bungalow pas très loin de la plage. Au fond est-elle amoureuse?
Dans le couple Valentine/Sébastien c’est l’embrouille, elle le drogue pour pouvoir le séquestrer, il se retrouve au lit avec des menottes… mais après plusieurs heures, elle finit par comprendre qu’il ne l’aime plus. Il ne dira rien de ce qui s’est passé à Béatrice… il lui dit qu’il sera là pour elle si elle a besoin. Valentine est désespérée.

Sous le Soleil de Saint Tropez épisode 12

François fixe un rendez vous à Caro, il veut lui parler… mais au dernier moment, il se fait renverser par un chauffard (commandité par Hélène?). Caro sent que la copine de Tom est louche mais elle tente de jouer le jeu, l’invite à dîner et se fait même embaucher.
Elle tente de fouiller dans le bureau d’Hélène mais elle est surprise par Tom : ils se disputent et Tom part même vivre chez Hélène. François se réveille du coma et dit juste qu’Hélène est la fille d’Evans. Tout va changer.
Roxanne sort avec Greg, il lui trouve un boulot dans un cabaret mais très vite il ne supporte pas que les hommes la regarde. Il fait une crise, il est violent… elle se fait virer. Roxanne décide de séparer vie perso et vie pro, Greg ne sera plus son manager.

Sous le Soleil de Saint Tropez épisode 13

Les affaires vont bien pour Valentine et Sébastien, malgré la crise les mariages se font toujours. Mais ça ne semble pas rassurer Valentine, qui va mal, et commence à avoir des comportements étranges, voire « maniaques ». Et elle est contre le fait de louer un bureau, ce que Sébastien annonce à Béatrice. Béatrice propose d’arrêter de travailler ensemble, si ça simplifie les choses.
Anthony va voir Emilie pour la remercier… et pour savoir si elle est heureuse. Elle affirme qu’elle a fait le bon choix, pour tout le monde. Mais plus tard, avec Jonathan, elle ne semble pas vraiment le penser. Elle regarde le bracelet offert par Anthony.
Valentine se désinfecte sans arrêt les mains, elle néglige les clients… pour Sébastien, c’est une dépression. Mais elle ne veut pas l’écouter.
Jonathan voudrait qu’Emilie ferme le cabaret pour ouvrir un spa, car ils perdent de l’argent. Elle est contre, se fâche… et plus tard va voir Anthony, qui l’invite à dîner. Elle accepte… puis danse avec lui. Et pendant la danse, il l’embrasse, et elle lui rend son baiser. Jonathan les voit, il s’en va.
Béatrice n’est pas très heureuse de parler de Valentine, qui inquiète Sébastien. Elle lui dit de l’envoyer voir un médecin. Le lendemain il va donc la voir avec un docteur. Qui pense qu’elle entame une grave dépression… et que Sébastien va devoir la voir le plus possible. Car il est le seul qu’elle voit. Sinon, elle ne pourra rester seule chez elle.
Emilie et Jonathan discutent, il lui demande si elle l’aime encore. Elle dit que oui. Plus tard, il l’invite à partir, le lendemain, 3 semaines à Tahiti. Elle dit qu’elle ne peut pas partir, mais Jonathan lui dit qu’elle a Lisa et Caroline. Elle ne veut pas, mais il insiste, disant qu’ils doivent se retrouver. Elle ne promet rien.
Valentine craque, elle parle à Sébastien. Des tocs, de la peur… Plus tard, Sébastien dit à Béatrice qu’il doit passer le weekend là bas. Elle ne comprend pas pourquoi il fait ça, mais il dit que c’est quelque chose que Valentine a fait pour lui. Alors, elle lui demande de choisir : elle ou Valentine.
Caroline et Emilie discutent… et Caroline sait qu’il s’agit d’Anthony. Caroline dit qu’il faut faire un choix, d’instinct. Emilie parle de raison… elle a peur, et croit que ça pourrait ne pas durer. Caroline lui dit de foncer.
Emilie fait sa valise… Jonathan le voit et il est heureux. Mais elle lui dit qu’elle ne part pas avec lui, et qu’elle le quitte. Il demande si c’est pour lui, et elle veut savoir depuis quand il est au courant. Elle dit qu’elle veut être avec lui, il pense que c’est une passade. Mais c’est fini.
Emilie arrive chez Anthony, elle lui dit qu’il ne faut pas qu’il parte. Son vrai choix est maintenant. Ils s’embrassent.
Sébastien arrive chez Valentine. Elle présente ses excuses, disant qu’elle ne souhaitait pas briser son couple.

Sous le Soleil de Saint Tropez épisode 14

Caroline pense qu’Hélène va s’en prendre à Tom, mais Tom refuse de la croire. Roxanne continue sa relation avec Greg… mais cette relation se révèle destructrice, et commence à nuire à sa carrière, alors qu’elle l’avait justement rejoint pour la faire avancer.
Caroline a envoyé un message urgent à Tom : elle lui dit que ça ne va pas lui faire plaisir… mais que Hélène est la fille d’Evans. Il veut savoir comment elle le sait, et si François a des preuves de ce qu’il avance.
Tom la défend, mais Caroline lui dit qu’elle le manipule. Tom lui demande de lâcher l’affaire, mais Caroline dit qu’elle a bientôt des preuves, et que les produits Evans continuent de tuer des femmes. Tom refuse de croire qu’Hélène soit mêlée à tout ça : pour lui, elle l’aime, et sa mère n’a pas le droit de l’accuser comme ça.

Sous le Soleil de Saint Tropez épisode 15

Tom pense que Caroline a des hallucinations. Mais Caroline est prête à tout : elle va voir Hélène, et lui dit d’arrêter de voir son fils. Hélène dit à Tom que Caroline a peut-être atteint son point de rupture. Et plus tard, Caroline va jusqu’à bousculer Hélène. Tom s’interpose. Il retrouve plus tard sa mère, qui semble avoir avalé une boite entière de médicaments.
Roxanne, elle, parle à Greg qui boit, et lui dit d’arrêter. Mais Greg brutalise Roxanne, lui demandant si elle comprend quand il parle, alors qu’elle lui dit qu’il lui fait mal. Elle finit par s’enfermer… et appelle (Vincent?), en pleurs, alors que Greg lui demande d’ouvrir la porte.

Sous le Soleil de Saint Tropez épisode 16

Caroline a été enfermée par Tom, qui est manipulé par Hélène, avec qui il vit maintenant.
Caroline a peur qu’elle s’en prenne à son fils… et elle est obligée de s’enfuir pour pouvoir l’aider. Elle se tourne vers Victor.
Quand Tom en informe Hélène, cette dernière dit que Caroline est sortie pour la tuer. Et plus tard, Caroline a la preuve, et Tom est furieux. Elle se retrouve un arme à la main… mais un drame se déroule.
La vérité va t’elle finalement éclater sur l’affaire Evans dans le final de Sous le soleil (TMC)? Zach et Clara se marient… de son côté Caroline va découvrir le petit ami d’Emilie : c’est Anthony / Peretti, elle est sous le choc.

Généralités Sous le Soleil de Saint Tropez TMC

Sous le Soleil sur TMC devrait comprend 16 épisodes de 40 minutes pour la saison 1 . Un nouveau générique est au programme de l’émission. C’est « Le monde est à nous » de Jena lee.

Voici le générique de Sous le Soleil de Saint Tropez sur TMC dévoilé avec les images inédites (ça donne envie non?)

Découvrez les coulisses de Sous le Soleil TMC juste après la conférence de presse. On sent une très belle ambiance entre les comédiens…Christine Lemler (Valentine) trouve que la mayonnaise a pris dès le 1er épisode tandis que Nadège a apprécié la bonne humeur, les nouvelles amitiés qui se sont crées. Une nouvelle petite famille semble s’être formée malgré l’absence de Jessica et Laure.