Paga et Adixia amoureux après les chtis dans la jet set ou rupture du couple : leur histoire à la base c’est un coup de foudre.

Paga et Adixia rupture mais amoureux après les chtis dans la jet set

Paga et Adixia rupture mais amoureux après les chtis dans la jet set

Paga et Adixia sont très amoureux depuis strong>les chtis vs les marseillais au Maroc , ils se confient dans Public sur leur nouvelle relation fusionnelle. Adixia explique qu’ils sont rarement séparés, Paga vient souvent en Belgique tandis qu’elle va souvent à Marseille. Sinon c’est Facetime et textos. Une vrai déclaration d’amour dans la presse. Paga avoue Adixia « est mon reflet, je suis le sien. J’aime son sourire, ses yeux, sa petite taille et son accent belge ». De son côté Adixia révèle « Tout me fait craquer chez lui. Quand je le regarde, je me vois moi. On est pareil. J’aime ses yeux, son style, son sourire. Il me correspond à 100% ».

Paga et Adixia fous amoureux

Paga et Adixia fous amoureux et toujours ensemble / capture écran

Adixia est prête pour s’installer dans le sud, elle adore Marseille. Pour habiter ensemble, Paga est intéressé mais pas tout de suite tandis qu’Adixia est déjà motivée. Paga et Adixia confirme que leur relation est sérieuse. Après Hillary et Vincent, Gaelle et Jordan …voici le couple Paga et Adixia un mélange chti-marseillais qui fonctionne 😉

Pendant les chtis dans la jet, il y a eu de nombreux conflits Paga et Adixia avec des ruptures en vue… mais au final Adixia et paga sont ultra amoureux même après Les ch’tis dans la jet set comme ils en témoignent sur les réseaux sociaux.