Caroline la révélation Le bachelor saison 2 sur NT1 : Paul Le bachelor 2014 a craqué pour sa simplicité. Caroline a su s’imposer de part son naturel et sa simplicité. Caroline a eu la rose coup de coeur.

Caroline et Paul le bachelor : ça colle bien!

Caroline et Paul le bachelor : ça colle bien!


Caroline dans Le bachelor saison 2 s’est tout de suite fait remarquer avec sa tenue vestimentaire. Elle est arrivée en salopette en jean alors que toutes les prétendantes étaient en robe de soirée très sophistiquée.

Carolin le coup de coeur de Paul le bachelor nT1

Carolin le coup de coeur de Paul le bachelor nT1


Caroline a déclaré à Paul « Je suis venue comme ça parce que c’est moi, ça me correspond totalement. » Et Paul Le Bachelor 2014 est sous le charme il apprécie son naturel. Il a adoré cette audace qui lui a permis de se différencier des autres. Caroline âgée de 22 ans avoue en salle d’interview du Bachelor saison 2 que Paul c’est un beau mec, elle est pas déçue du tout.
Quand Caro retrouve Paul en rendez vous dans le jardin, elle lui explique qu’elle avait peur que ce soit pris pour de la nonchalance son attitude. Il la rassure tout de suite. Paul aime que Caroline ne se cache pas derrière des artifices (peu de maquillage). Il a été charmé, bluffé. Il la trouve magnifique, il lui donne la rose coup de coeur (l’an dernier Adriano l’a donnée à magalie et il a fini avec elle). Alors Paul et Caroline en couple pour Le Bachelor NT1 ?

Son naturel était-il vraiment sincère c’est la question se pose Meggahann.
Caro n’est pas là pour se faire des copines, elle a conscience que dès le 1er jour elle a généré beaucoup de jalousie. Si vous êtes fan de Caroline du Bachelor, vous pouvez la suivre sur @carolinearashki ;)