Sept à Huit le 2 novembre 2014 le sommaire avec l’interview de Sarah Marquis l’aventurière avec son livre ou encore retour sur les secrets de la cantine.

7 à 8 du 2 novembre 2014 le sommaire Rémi Fresse, Sarah Marquis / Photo TF1

7 à 8 du 2 novembre 2014 le sommaire Rémi Fresse, Sarah Marquis / Photo TF1

Sept à huit le dimanche 2 novembre 2014 propose de nouveaux reportages inédits présentés par Harry Roselmack. Interview par Thierry Demaizière et Léo Monnet de la femme sauvage Sarah Marquis une végétarienne qui parcourt le monde à pied sans assistance et argent. Elle mange des lézards, des larves… elle revient sur son périple de 3 ans. Voici le livre de Sarah Marquis « Sauvage par nature » aux éditions Michel Lafon.

Dans les autres reportages de 7 à 8 du dimanche 2 novembre 2014 :

– Le village de Cunchi dans la Cordillère des Andes où on retrouve de nombreux orphelins de l’immigration.
Sept à Huit enquête sur la cantine, les repas servis à 6 millions d’élève chaque jour. Quelle est la qualité des produits? Les recettes?
– Focus sur les grimpeurs qui vont sur les églises, musées ou cathédrales à la tombée de la nuit comme Edouard ou encore Mathieu.

– Fait divers : Claude Kayat et Eric Robic deux chauffards français accusés d’avoir percuté une jeune femme avant de prendre la fuite dans un autre pays. Le procès s’ouvre à Paris fin novembre.
– Retour sur la mort de Rémi Fresse suite aux manifestations du barrage de Sivens. Les amis de Rémi témoignent tout comme le commandant de l’esacadron de gendarmerie.