Résumé Les mystères de l’amour 7×18 le 01/11 : Tentative de suicide de Tom, fugue de Nicky, Maitre Corbières menteur (?) et agression d’Ingrid dans les mystères de l’amour saison 7 épisode 18 le samedi 1er novembre 2014. Voici le résumé intégral de l’épisode :

Les retrouvailles de José et Nicolas dans les mystères de l'amour 7x18

Les retrouvailles de José et Nicolas dans les mystères de l’amour 7×18


José s’était réfugié chez Ingrid depuis une semaine, il était mal et se sentait pas voir Nicolas. José ne veut plus voir la bande.
Marie et Jeanne deviennent amies : Jeanne ne veut pas revoir Nicolas ou Hélène tant que l’affaire Watson n’est pas réglée.

José ne veut pas voir Hélène car elle est trop proche de Béné. Nicolas avoue à José qu’il lui a manqué et c’est réciproque. Jeanne s’est installée chez Rudy, elle prépare le petit déjeuner à Rudy et Mylène.
John déprime à cause de Laly et Fanny avoue qu’elle aime bien David mais comme ami. Christian est jaloux de Sam et David.
Laly laisse des messages sur le répondeur d’Antonio, elle veut lui expliquer qu’elle est séparée de John? Béné reçoit un nouvel appel de Tom mais ça raccroche. Plus tard elle reçoit un appel de l’hôpital, Tom a fait une tentative de suicide. Elle vient le voir à l’hôpital…il se réveille et lui déclare qu’une vie sans elle n’en vaut pas la peine. Tom dit qu’il a fait exprès de draguer Audrey pour voir comment elle réagissait.

Laly oublie John avec Etienne et en appelant Antonio

Laly oublie John avec Etienne et en appelant Antonio

John et Fanny les mystères de l'amour saison 7 soudés !

John et Fanny les mystères de l’amour saison 7 soudés !

John en pleine déprime sans sa Laly

John en pleine déprime sans sa Laly

Hélène dit oui à Laly pour qu'elle drague Etienne

Hélène dit oui à Laly pour qu’elle drague Etienne

David et Christian meilleurs ennemis face à Fanny #LMDLA

David et Christian meilleurs ennemis face à Fanny #LMDLA


Olga déclare qu’Hélène croit encore que les hommes sont fidèles quand Marie fait remarquer qu’Hélène en veut à Peter.
Après leur discussion tardive, Ingrid retrouve Nicolas et José endormis au salon. Hélène donne son accord à Laly pour qu’elle drague Etienne. Laly ne veut pas rester seule.

Jeanne attend que José et Nicolas partent de chez Ingrid pour aller lui rendre visite. Elle lui fait une mise au point en la maintenant quelques secondes sous l’eau dans son bain, Jeanne ne veut qu’elle ne fasse pas de mal à Nicolas ou un de ses proches (Marie y compris).

Christian donne des coups de poing à Favat quand il le traite de vieux ringard. Une bonne dispute se déroule au studio. L’album de Fanny est en danger?
José ne sait plus trop ce qu’il ressent pour Béné : il se dit au final qu’elle s’est vite consolée ce qui veut dire qu’ils sont allés au bout.
La caméra de surveillance du bureau de Peter Watson a été effacée volontairement. Laly se retrouve seule devant la caméra de l’entrée quelques instants et parait surprise à la découverte d’un élément.

Nicolas reçoit un appel d’Audrey comme quoi elle est inquiète car Nicky n’est pas venu au lycée.
Dans les dernières minutes les mystères de l’amour saison 7 épisode 8 : Hélène commence à signer les papiers comme quoi Maitre Corbières prend le pouvoir de la société à la place d’Hélène (ça serait Peter qui aurait décidé cela). Etienne est mécontent de cette décision. Les spoilers pour la suite Les mystères de l’amour saison 7 chaque dimanche sur TMC.