Koh Lanta le vendredi 31 octobre 2014 c’est l’épisode 7 de l’aventure. Qui est éliminé après l’épreuve et pendant le conseil?
Teheiura est en danger, il est isolé depuis sa trahison avec Laurent. Il va tenter de se rapprocher de Moundir… Laurent va pardonner Teheiura. Mais avant tout pas de conseil, le 1er éliminé c’est celui qui arrive dernier à l’épreuve.

Qui est éliminé dans Koh Lanta hier soir le 31/10 ?

Qui est éliminé dans Koh Lanta hier soir le 31/10 ?


Après Freddy le leader Teheiura va-t-il être éliminé? Il tente d’améliorer les conditions de vie sur le camp. Il tente de reconquérir l’amitié de ses camarades. Moundir en veut à Tehe d’avoir caché son collier d’immunité.

Dans Voici, Teheiura explique « Je suis un compétiteur, je ne peux pas participer à une épreuve dans tenter de la gagner. Mais c’est vrai qu’avec toutes mes victoires, je fais peur et que ça peut me coûter cher. Si je ne gagne pas l’épreuve d’immunité, je sais que je n’ai aucune chance ». Qui doit gagner Koh lanta le 21 novembre lors de la finale?

Philippe a gagné l’épreuve de confort, il choisit Martin pour passer la nuit chez des locaux. A l’épreuve d’immunité c’est Martin qui est éliminé. au conseil c’est Teheiura qui est éliminé avec 4 voix.