Découvrez Virginie les reines du shopping le 30 octobre 2014 pour un dîner de réconciliation. Quelles adresses de boutiques pour Virginie #LRDS ?

Adresses des boutiques de Virginie les reines du shopping le 30 octobre

Adresses des boutiques de Virginie les reines du shopping le 30 octobre


Dans les reines du shopping du 27 au 31 octobre 2014, on retrouve Virginie la 4ème candidate de la semaine qui doit trouver la tenue idéale pour un dîner de réconciliation après une dispute.
Virginie est une jeune femme de 39 ans qui travaille comme fonctionnaire territoriale. Elle est sûre d’elle, de ses choix lors des essayages. Mais les rivales ne sont pas convaincues, Cristina a peur que son défilé avec les tenues pour le dîner de réconciliation ne soit pas assez osé. Virginie dans les reines du shopping du 30 octobre va-t-elle avoir assez d’audace.
Virginie va-t-elle faire mieux que ses concurrentes Dita avec 6/10, Cathy et Christine avec 6,5/10. Retrouvez la liste des adresses des boutiques imposées de Virginie dans les reines du shopping 30/10 pour le dîner de réconciliation : Happy Trend (Place Adolphe Cherioux, Paris 15), La pointure (Rue Meslay, Paris 3), La boutique de Louise (Rue du dragon, Paris 6), 15ème art (Avenue Emilie Zola, Paris 15).