Abandon Grégoire Lyonnet Danse avec les stars 5 : Il arrête l’aventure et se fait remplacer par Christophe Licat. Est-ce lié à Alizée ? Quelles sont les causes?

Grégoire Lyonnet abandonne DALS pourquoi? quelles sont les causes de son départ anticipé de danse avec les stars 5?

Grégoire Lyonnet abandonne DALS pourquoi? quelles sont les causes de son départ anticipé de danse avec les stars 5?

Abandon de Grégoire Lyonnet de DALS, il lâche Danse avec les stars 5 pour raisons personnelles. Il confie Nathalie Péchalat dans les bras de Christophe Licat pour continuer la compét.

Grégoire Lyonnet a publié le message suivant sur instagram « C’est avec de la peine que je vous annonce que pour des raisons personnelles je ne peux pas continuer la compétition DALS5… Mon DALSbrother @licatachristophe va chouchouter ma partenaire @nathaliepechalat et ils vont assurer tous les 2!!! Mais mon aventure DALS ne se termine pas pour autant, je vais faire mon possible pour etre present pour les aider et essayer de faire les chorées de groupe avec ma #dalsfamilly Donc on se retrouve tres vite sur #TF1 merci de votre soutien ».
Voir la vidéo des adieux de Grégoire Lyonnet à Nathalie Péchalat :

Quelle est la cause du départ de Grégoire Lyonnet de Danse avec les stars 5? Est-ce la faute de la jalousie d’Alizée? Europe 1 dit que oui. Mais Grégoire Lyonnet réfute les accusations et défend Alizée : « Pour des raisons personnelles je ne peux pas continuer la compétition de DALS, et je vous assure qu’Alizée n’a rien à voir la dedans!Merci ».

Espérons que tout rentre vite dans l’ordre. Voir le nouveau duo Christophe Licata et Nathalie Péchalat dans Danse avec les stars, vont-ils aller loin?