Monsieur Max et la rumeur le mercredi 29 octobre 2014 avec Patrick Sébastien : votre avis sur le polar de l’animateur populaire devenu un boucher soupçonné de meurtre dans cette fiction.

Avis, commentaires sur le film Monsieur max et la rumeur avec Patrick Sébastien / Photo : Pampa productions - FTV

Avis, commentaires sur le film Monsieur max et la rumeur avec Patrick Sébastien / Photo : Pampa productions – FTV

France 2 diffuse Monsieur Max et la rumeur le mercredi 29 octobre 2014 avec Patrick Sébastien, Margot Faure, Danielle Lebrun, Yves Pujol au casting.
L’histoire de Monsieur max et la rumeur démarre avec une violente dispute du boucher Max et sa femme un peu volage. Le lendemain, la femme a disparu puis on découvre qu’elle a été assassinée. Qui est le meurtrier ?
L’histoire est tiré de la pièce de Patrick Sébastien, un vrai thriller glaçant. Il confie dans T7J « Je suis un passionné de faits divers. Je ne rate pas un numéro de Faites entrer l’accusé (France 2) et j’ai déjà publié 2 polars.

Pour jouer son rôle de Max dans « Monsieur Max et la rumeur« , il explique qu’il s’est inspiré des histoires que lui ont raconté d’anciens taulards par rapport aux crimes passionnels. « Je me suis nourri de leurs récits. Et de ceux de mon ami l’avocat Eric Dupond Moretti ». A noter que le prochain livre de Patrick Sébastien s’intitule Même que ça s’peut pas aux éditions XO le 6 novembre 2014. Voir la biographie de Patrick Sébastien avec un quiz de 5 questions.