Découvrez la maison d’hôtes Christine et Jean Louis dans Bienvenue chez nous en Ariège dans Bienvenue chez nous, ils reviennent pour gagner.

Avis et commentaires maison d'hôtes de Christine et Jean Louis de Bienvenue chez nous

Avis et commentaires maison d’hôtes de Christine et Jean Louis de Bienvenue chez nous

Dans Bienvenue chez nous du 27 au 31 octobre 2014, direction l’Ariège pour les chambres d’hôtes de Christine et Jean Louis qui ont quitté paris pour s’installer à la campagne. Ils ont une belle exploitation agricole et un élevage de chevaux… ils ont leur maison d’hôtes où Christine met sa patte côté déco et convivialité.
La nature est au programme avec de grands espaces verts et les animaux. Christine et Jean Louis sont en compétition avec les maisons d’hôtes de Ketty et Franck (Orne), Dany et Gérard en Aveyron ou encore Muriel et Georges.

Les prix des chambres d’hôtes de Christine et Jean Louis sont de 50 à 79 euros pour 2 personnes avec petit déjeuner inclus (déco moderne et wifi gratuit). Pour se détendre un SPA extérieur est disponible. Entre leur gîte et les chambres d’hôtes, Christine et Jean Louis peuvent accueillir jusqu’à 35 personnes.
Voir les notes et le gagnant de Bienvenue chez nous du vendredi 31 octobre 2014.

Adresse de la maison d’hôtes de Christine et Jean louis en Ariège de Bienvenue chez nous (www.merens-ariege.com): Haras Picard du Sant / Lieu dit Peyroutets / 09230 Lasserre