Découvrez Emmanuelle Robitaille dans Rising Star M6 : une jeune québécoise atteinte du cancer, elle se présente en fauteuil roulant.

Emmanuelle Robitaille dans Rising Star M6 : une candidate plein de talent

Emmanuelle Robitaille dans Rising Star M6 : une candidate plein de talent


Après Léo Rispal, le talentueux Arno Santamaria, voici Emmanuelle dans Rising Star M6, elle va chanter en direct devant des millions de téléspectateurs.
Emmanuelle Robitaille est québécoise, elle a 29 ans. Elle va chanter en fauteuil roulant « Beautiful » de Christina Aguilera et le jury a adoré … Cathy Guetta est en larmes selon Metronews.
Emmanuelle répète à Paris avec des coachs sa prestation du direct, elle explique dans le Journal de Montreal « On est vraiment bien entouré. C’est une grosse machine, mais ils ont beaucoup de respect pour notre individualité. On peut s’exprimer librement. On peut dire oui, on peut dire non. C’est super comme contexte de travail ». Enfin elle avoue que son objectif n’est pas de gagner mais « d’être fière de ce que je fais chaque soir. Je veux faire connaître la fille derrière la chanteuse ».
A noter qu’il y a 1 an et demi, Emmanuelle a tenté The Voice au Québec « la voix » comme on peut le voir en vidéo

Alors voulez-vous que le mur se lève pour Emmanuelle Robitaille dans Rising Star sur M6 ? Emmanuelle est qualifiée, le mur s’est levé.