Dans Bienvenue chez nous, on découvre les chambres d’hôtes de Ketty et Franck, situées en Basse Normandie ils sont de retour pour gagner.

Commentaires sur maison d'hôtes Ketty et Franck de Bienvenue chez nous

Commentaires sur maison d’hôtes Ketty et Franck de Bienvenue chez nous

Les chambres d’hôtes de Ketty et Franck sont situées dans l’Orne, et plus précisément à Appenai-sous-Bellême. Ketty et Franck ont un moulin à eau qu’ils ont converti dans une démarche naturelle, pour proposer aujourd’hui 3 chambres 3 épis : la chambre Grise, la chambre Orange, et la chambre Verte.

Les chambres d’hôtes qu’on découvre dans la semaine de Bienvenue chez nous du 27 au 31 octobre 2014 de Ketty et Franck sont proposées à partir de 70€ à 80€, petit déjeuner copieux servi au coin du feu ou en extérieur inclus. Le couple fait table d’hôte, mais la demande doit être faite à l’avance (Ketty a été à la tête d’un restaurant, et Franck chef cuisinier chez Fauchon). Attention pour les petits, le plan d’eau n’est pas surveillé ou protégé. Les animaux ne sont pas acceptés.
Ketty et Franck sont en compétition avec les maisons d’hôtes de Muriel et georges, Dany et Gérard en Aveyron ou encore Christine et Jean Louis.

Dans la maison d’hôtes de Ketty et Franck, Claude François est à l’honneur et pour cause… Ketty a même été clodette ! Elle va donc faire un cours de danse.

Avis et adresse de la maison d'hôtes de Ketty et Franck dans l'Orne / Crédit photo TF1

Avis et adresse de la maison d’hôtes de Ketty et Franck dans l’Orne / Crédit photo TF1


Voir les notes et le gagnant de Bienvenue chez nous du vendredi 31 octobre 2014.

Adresse des chambres d’hôtes de Ketty et Franck (www.champbruneau.com) : Champ-Bruneau / 61130 Appenai-sous-Bellême. N’hésitez pas à soumettre les recettes de Ketty et Franck vues dans Bienvenue chez nous (partage d’info, recettes, spécialités…).